Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-18T19:08:20+02:00

Bienvenue

Publié par Dimitry Sakyu

Sous un nom anonyme, je vous partage mes écrits. Bien que d'apparence normale, une passion dévorante est enfermée dans un si petit corps. L'imagination est une porte menant à divers mondes. Un seul point commun, les émotions. Chacun ressent et vit comme un seul homme.

Bref, donnez-moi vos avis. J'écris sur divers fandom et quelques histoires écrites par moi-même. Artiste dans l'âme, écrivaine dans son coeur, je suis et le resterai toujours.

Aucune limite ne m'enchaîne. Donnez-moi des suggestions et j'en ferai un tour de magie.

Je vous souhaite bonne lecture et à une prochaine fois au pays des songes.

Bref, bienvenue sur mon blog.

Vous pouvez me rejoindre sur Wattpad voici le lien : Dimitry Sakyu @DimitrySakyu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog