Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-01T03:46:19+02:00

amour sucré- chapitre 1: le rebelle et l'extraterrestre

Publié par Dimitry Sakyubasu

Chapitre 1

 AVANT QUE VOUS LISER CETTE FICTION ENTRE PARENTHÈSE C'EST LES PENSÉES DU PERSONNAGE

Bonjour. Alors je commence par quoi? Bon alors, je m'appelle Gertrude. Je sais ce nom n'est pas comme je l'aurais souhaité, mais je vis avec.  C'était le nom de ma grand-mère alors, s'il vous plaît soyer indulgent, elle est morte. Alors, vu que je n'aime pas mon nom j'aime bien que le monde m'appelle Émie. Bon j'ai eu une enfance épanouie et normale si on peut dire (je vous le raconterai plus tard). Bref, je viens juste de déménager dans une petite ville appelé SweetCity. Quel nom ringard mais je ne suis pas la mieux placé pour parler. Le bon côté des choses c'est que je vie toutes seule maintenant. En fait, presque toute seule j'ai un chat. Bon demain c'est la rentrée......Youpi.....non j'rigole je suis morte de trouille. Ah je ne vous l’avais pas dit? Je hais l'école comme tout le monde quoi. Avant tout, je veux vous dire que je suis bizarre, très bizarre. Aussi, vaut mieux me connaître avant de me juger. Sinon, j'ai mon propre style et je suis une véritable fan de mangas, soit une grande otaku, et je suis une très grande flemmarde. 

Je déballai mes cartons et empila tout le tout dans l'appartement. Bien sûr, je déballais toutes ces grandes boîtes de carton. Vous y avez cru ? Je suis trop paresseuse pour tout déballé, mais je déballai au moins l'essentiel, c'est- à -dire mon sac à dos, des vêtements pris au hasard et de la bouffe (J'ADORE la bouffe). Bon ce n’est pas tout mais il faut que j'aille me coucher, mais avant un petit tour sur mon ordi chérie. Ben quoi, c'est sûr que j'ai déballé mon ordinateur. Je ne vis pas sans lui. J'étais tellement pris dans un anime (manga en dessin animé, mais ne les appelé jamais comme sa)  que je ne vis pas l'heure, donc je me suis couché très tard.  

 

* le lendemain matin *

 

DDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BAM!!!!

 

Moi: Stupide Cadran (oui je sais je ne suis pas d'humeur matinale)

 

Je sortis de mon lit douillet puis regarda l'heure. Il est 7h50 et l'école commence à 8h30. Sa me prend environs 15 minutes de marche pour me rendre au Sweet Armoris. Tant pis, encore dix petites minutes de repos.  Je ré ouvris les yeux quand je vis l'heure qu'affichait mon cadran satanique, 8h15.   J'alla me lavé le visage (et oui je ne prends pas de douche le matin trop frisquet alors le soir j'en prend une), puis j'alla m'habiller dans la salle de bain en vitesse (je mis un chandail noir avec dead pikachu dessus et des pantalon jaune avec des chaines et une ceinture avec des clous. Puis, je mis des convers noirs,  je mis aussi une veste en cuir noir et avec des manches blanches et je mis aussi un chapeau jaune. (J'ai un style bien à moi).Je voulais avoir de superbe cheveux pour la rentrée, mais non mes cheveux finit son frisé comme jamais! En fin de compte, après mile essaie d'avoir l'air acceptable, je me fis un chignon, mais vu que je porte un chapeau j'ai décidé de les laisser détaché en fin de compte. Je regardai l'heure Merde il est 8h25. Même si je vais être en retard je me prends quelque chose à manger (neko in wonderland : Oh la goinfre). Je mis n'importe quoi dans mon sac de cours (C'est un sac bandoulière en cuir et avec des clous et des mangas dessus) Bon il me reste 3 minutes. Je courus jusqu'à en perdre haleine dehors pour enfaite me rendre compte que je suis perdu -.-'. J'ai demandé à une vielle dame ou se trouvait le lycée et elle m'a répondu le sens inverse de ce que j'ai pris quand j'ai parti de chez moi (moi et mon sens de l'orientation). Je suis arrivée saine et sauf, mais avec quelque bleu dont un sur le front parce que j'ai rentré dans un poteau. ET oui je ne regarde jamais ou je vais... En réalité c'est plus parce que j'ai la tête dans les nuages surtout quand t'écoute un anime sur ton portable. Je suis rentré dans le lycée quelques minutes après avoir fermé mon téléphone et une furie qui ressemble à de la barbe à papa rose bonbon arrive en courant.

 

Dirlo : QUE FAITE VOUS ICI MADEMOISELLE!!! VOUS ÊTES SUPPOSÉE ÊTRE EN COURS!!!!

 

Moi: JJJ-e suis navré madame, mais je suis nouvelle et je me suis perdu en chemin (aller fait un sourire parce que sinon elle va te foutre en colle :D)

 

Dirlo : Très bien aller voir le délégué principal, Nathaniel.

 

Elle partit comme elle était venue. Non mais!!!! Elle pourrait au moins m'indiquer où se trouve ce.... machin chouette (je sais j'ai oublié) Je me suis fit à mon instinct et trouva la salle des délégués. (Non je rigole je l'ai trouvé par coïncidence, grâce au panneau XD)

 

Moi : Bonjour je suis la nouvelle. Je cherche un certain Nathaniel. 

 

Un sublime gars blond approcha.

Nath: Salut je suis Nathaniel que puis-je pour toi.

moi: J-je sui la nouvelle O\\\\\O

nath: Ah oui c'est vrai, voilà ton horaire et ta classe. Ton cours a déjà commencé il y a 30 minutes.

Moi:  A-arigato au revoir O\\\\O

J’étais toujours rouge comme une tomate, mais je sortis aussi vite qu'un lapin. (Ah ce qu'il était beau). Mais je viens d'y penser, je ne lui ai pas parlé en japonais? Si, bah tant pis il pensera de moi ce qu'il voudra (pitié qu'il ne pense pas que je suis bizarre)   Je regardai mon horaire. Math... arck....salle 210. Bon j'y vais. Aller c'est parti les amis...  Dora dora dora l'exploratrice pas bouger l'école pas sympa let's go c'est parti ! (bon sauté quelque paroles mais je chantais sa dans ma tête.) 

 

Salle 210

*TOCTOC*

Prof : oui???

 

Moi : B-bonjour je suis la nouvelle

Prof: Eh ben ce n’est pas trop tôt. (Furax)

  Oh my good !!!!! (Oh mon dieu) il fait peur ce prof.

 

Prof: présenter vous

 

Le moment fatidique arriva .............

 

Moi: Euuuhhh..... B-bbbbbbbonjour, je m'appelle Gertrude. (Aller continue tes capable émie) J'ai dit tout ce que j'avais à dire.

 

Toute la classe a parti à rire sauf quelque personne avait un sourire en coin et d'autre s'en foutait royalement.      ( neko in wonderland: vous savez de qui je parle?)

?????: Eh! C'est un nom ultra moche dit une fille blonde un peu trop maquiller à mon goût.

J'étais devenue encore plus rouge de gêne mais aussi beaucoup de colère. Aller Gertrude ! Ne pas la TUER! Ne pas la TUER! Je fis comme si de rien n'était. Je me dirigeai ensuite vers le seul bureau de libre dans la classe. Il y avait une fille aux cheveux mauve.

 

Moi: bonjour! Dis-je à la fille assise à côté de moi

 

Violette: bo-n-nj-our. Je m'appelle Violette.

 

Elle je l'aime déjà peut-être à cause de sa timidité ou son look, mais j'ai envie d'être amie avec elle.

 

Violette: j'aime bien ton nom.

 

Moi: ah oui ? Et bien pas moi, mais je le déteste pas non plus.

 

 

 

je décida d’écouté le cours. Non mais vraiment qui écouterait un cours de math ? Je sorti une feuille blanche et commença à dessiner. Tout à coup, j'entendis la cloche sonné. Je n’ai même pas vu le temps passer.

Violette : tu dessinais quoi ? 

Moi: je dessinais un manga.^ ^

Violette: veux-tu venir avoir moi voir mes amies ? ^^

 

Oh elle est trop mimi.

 

Moi: oui bien sûr.

 

 

Je suivais violette jusque dans la cour d'école qui je dois dire est un endroit vert. Il y a beaucoup de verdure pour une cour d'école. Peut-être qu’ils font des expériences pas nette avec des trucs chimique pour que le gazon pousse autant. Bon il faut que je reprends contact avec la réalité parce que rester planté en plein milieu de la cour à regarder tout le monde bizarre, eh bien on pourrait me prendre pour une folle. Je regardais violette me faire signe et je vis un groupe de personne autour d'elle.(non mais tu t'attendais à quoi ? qu'elle soit seule. elle voulait te présenter à ses amis, dit une petite voix dans ma tête soit ma conscience). Quand tout t’a coup, mes pieds quittèrent le sol et je sentis un poids sur moi. Je vis une touffe noir et quelque chose me léché le visage. Je ne sais pas c’est quoi, mais….

Moi : Bordel !! C’est qu’il pèse son poids. (Oups… J’ai pensé tout haut.)

????: pourquoi démon est ici Castiel ?

Hein?! Une voix d’homme. Castiel? Démon ? Qu’est-ce-qui se passe ? Je poussai ce chien un peu plus loin pour pouvoir me mettre debout. Eh oui, je viens juste de remarquer que c’est un chien.

????: Je lui faisais une petite ballade, et j’ai passé devant le lycée. Alors, démon à commencer à courir jusqu’à sauter sur cette personne.  

Cette personne aux cheveux blancs et l’autre aux cheveux rouges ont l’air d’avoir une petite dispute.

Gars aux cheveux blancs : et pourquoi tu es passé devant l’école ?

Gars aux cheveux rouges : bon t’as fini ton interrogatoire. Tiens regarde elle n’est pas morte, elle est même juste devant nous à nous regarder avec une tête d’ahurie.    

Lui je l’aime pas. Moi ! Une tête d’ahurie !

Moi : Et tu sais ce qu’elle te dit la tête d’ahurie ! Va crever dans les mains d’un psychopathe ultra sadique, ma petite fraisinette !

Fraisinette : Comment tu m’as appelé le mouton!

Je lui ai donné un bon coup dans le tibia (je suis trop gentille je lui ai pas mis entre les deux jambes). Et j’ai suis parti me cacher derrière violette parce que c’est la seule personne que je connais.

Fraisinette : Attends un peu que tu vois ce que je vais te faire.

(neko in wonderland: et oui je suis sadique, que vas faire castiel? je voudrais 2 commentaires sur cet article pour continuer la fiction) 

  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ma petite fraisinette! Haha elle est pas mal celle là. Et puis le prénom est (certe pas très rajeunissant) mais original. J'aime bien. <br /> Bravo!!<br /> Pourrais tu jeter un coup d'oeil à mon blog s'il te plait? Si tu le fais pas... ba rien. enfin, bref, je continue ma lecture
Répondre
N
Merci pour ce commentaire meme si cette fic date un peu ..... Disons que je devrais la continuer mais je manque un peu de temps. Cela me fera plaisir d'aller faire un tour sur ton blog.
P
On peut dire que celui-ci est légèrement vieux, quand même le début est un peu lent , mais sa devient assez intéressant vers la moitié. Quoi qu'il en soit c'est bon, pas superbe, mais bon j'espère que les commentaires t'aideront (bon d'accord celui-ci contient pas beaucoup de conseils oups...)
Répondre
N
Alors, ton commentaire a quelque conseils, même s'il ne m'aide pas beaucoup j'apprécie juste le fait que tu m'as envoyé un commentaire. Merci! Sinon, pour cette fiction, ce n'est pas le début qui est important, sa va être le milieu et la fin (les chapitres ne sont pas encore écrit, mais j'ai une petite idée de comment continuer l'histoire). Alors, c'est normal que le début ressemble à beaucoup d'autre fictions. Sinon, c'est vrai que je suis lente a démarrer, mais c'est parce que j'avais de la difficulté à trouvé l'inspiration. Je vais essayé de faire mieux pour les prochains chapitres :).

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog