Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T04:20:00+02:00

Cambarus-chapitre 1: Ao

Publié par Dimitry Sakyubasu
                                

Avant de commencé je voulais vous dire qu'il y avait deux narrateurs dans cette histoire. ( narrateur à la troisième personne et le personnage principale).je vais mettre en lila quand le narrateur est le personnage principale. 

 

 

4h10. Voilà il est juste 4h10 du matin et je me fait déjà poursuivre.

 

flash back

 

C'était hier. Mon père ma révélé qu'il est un agent secret. J'ai toujours eu des soupçons sur la mort de ma mère. Elle est morte d'une mort très mystérieuse, nous n'avons pas  retrouver son corps. Bref, maintenant je sais comment elle est morte. Mon père m'a tout dit. Il fait parti d'une entreprise qui fait concurrence avec une autre. L'entreprise rivale veut exterminer sa famille totale. Donc, moi, mon père, ma mère et mon frère. Ils ont déjà réussi a avoir mon père,ma mère et mon frère. JE SUIS LA SEULE SURVIVANTE !!!!

 

fin du flash back

 

    
  Voila j'ai pris mon velo et ils m'ont poursuivi. Ils me suivent sans arrêt. Je vais bientôt lachée, je vais être trop fatiguer, épuiser. Il faut que je trouve une solution pour sauve ma peau.  Voilà un autobus, je vais m'accrocher à lui. Comme sa je vais pouvoir aller plus vite. Oh non ! Sa ne marche pas.Il me poursuive encore.  Il faut que je trouve une autre solution. Mais, oui! je vais me cacher dans un bâtiment. Le seul que je vois dans le coin où je peux rentrer, c'est un zoo.  Vite j'ai quelques minutes d'avance!!! Bon je vais me caché. Je ne peut pas rentrer par la porte principale parce que je n'ai pas d'argent. Que faire ??????

 

Pendant que Ao réflichissait a comment survivre, elle vit un employer sortir d'une porte. Elle se diriga tout de suite vers cette fameuse porte, sans se faire repérer.   

 

Bon j'ai vu un garçon y sortir, je vais devoir être capable de rentrer. Non? Youpi !!! j'ai réussi a y rentré. Mais quelle est cette pièce ??? OOOOOOOOnnnnnn dirait llllllaaaaaa ccccaaaaggeee aux llllliiiiiooooonnnsssss..... O.O ouf non c'est juste où es-ce qu'il leurs donne la bouffe ^ . ^.   Mais pareil  c'est dangereux mieux vaut ne pas se faire repéré.

 

ppppiiiiiiinnnnnnnggggg !!!!! (moi : je sais je suis nul pour les onomatopés en gros c'est quelque chose qui        s'est  casssé)

 

Hien ??? mais c'est quoi ce bruit ??? (moi: qu'es que t'as contre mon bruit è.é ao : rien rien ^ . ^' ) je m'approche du bruit qu'il y a eu récamment. On dirait une sorte de laboratoire.

 

????? : tiens tiens tiens tiens.. On dirait que nous avons une invitée.  Mike va preparer du thé pour la nouvelle.

 

J'ai vu passé un jeune gaçon d'as peu près 10 ans avec une théllaire.

 

?????: Bonjour. Je me présente, je me nomme Gelfrid.

Ao : euh... Enchanté, je me nomme Ao.

Gelfrid: MIKE !!!!!! es-ce que le thé est prêt ?

Je revu le garçon de tout à l'heure revenir avec la théllaire bouillante. Je m'assit en face du vieil homme et le garçon, Mike, posa devant moi des biscuits et un verre fumant.

 

Ao : Je ne veut pas vous demander une question trop indiscrète, mais qu'es-ce que vous faite dans ce labo ???

 Gelfrid: nous surveillons la santé des animaux et faisons quelques recherches.

Ao: quel genre de recherche ?

Gelfrid : es-ce que tu connais les mondes parallèles ?

Ao : euh... oui plus ou moins. Pourquoi?

Gelfrid: parce que nos recherche porte sur les mondes parallèles.

Ao: ok !


Gelfrid : sa te dirait de faire une expérience ?

Ao: il consiste en quoi ?

Gelfird: tout d'abbord chaque monde a un code différent. L'expérience consiste a envoyé un humain dans une  autre dimension. Dont toi. Nous te metterons dans une machine et t'envairons dans un monde au hasar.Mais, tu as près-ce qu'aucune chance de revenir parmi nous. Alors, es- ce que tu veux toujours ?

 

Après tout j'ai rien a perdre. Ma mère, mon père et mon frère son mort. Je vais être sans cesse poursuivie, alors pourquoi pas.

 

Ao: J'accepte !!!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est super bonnn :)<br /> <br /> <br /> je l avais pas lu encore !!!<br /> <br /> <br /> lache men ses full bon !!!
Répondre
M
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog