Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T04:01:00+02:00

Cambarus- chapitre 2: la machine à voyager dans les mondes

Publié par mangas-love1

 

Gelfrid : très bien,  demain nous allons commencés l’expérience.

Ao : d’accord   

Gelfrid : donc, a demain. Au juste, ne dis rien à personnes.

Ao : oui.

Ao était sur le point  de partir, mais elle se souvient qu’elle n’avait nulle part où aller. Sûrement pas chez elle car ses ravisseurs  irait là-bas en premier. Elle ne veut pas aller chez une de ses amies de peur de les impliquer dans son problème.

Ao : Euh….. Es-ce que vous avez une chambre à me prêter ?

Gelfrid : nous avons un lit superposé dans la chambre  de Mike. Mike es-ce que tu voudrais partager ta chambre avec cette demoiselle ?

Mike : aucun problème

Gelfrid : alors, sur ce, bonne nuit. (Baille)

Mike : suis-moi

Ce petit garçon m’emmena à travers plusieurs couloirs. Il s’arrêta devant une porte massive en acajou.

Mike : alors, voici ma chambre. Fait comme chez toi.

Sa chambre avait des murs bleus et verts. Il y avait un bureau avec un chaise, un lit superposé, une salle de bain et des ballons de foot.

  wow sa chambre est vraiment une chambre de gars :) (ben non tsé c'est une fille -.-' SBAF okok... je sors)

Ao: D'abitude, tu dors ou?

Mike: dans le lit du haut

Ao: d'accord alors je prenderais celui du bas. Bonne nuit

Mike: ouais (j'ai pas besoin d'expliquer plus en détails parce qu'Il font comme tous le monde, ils s'endor ment tranquillement)

 

............................................................................................................Le lendemain.......................................................................................

Madame.......ouou .......c'est...............rraaaaaaarrrr...............

RÉVEILLE-TOI !!!!!!!!!!!

mais merde c'est qui qui guele dès le matin z.z     et mais  y fait du bouquant è.è

 

Ao: MAIS MERDE TU POURAIS PAS LA FERMER!!!!! Oh..... salut Mike O////O

oh et puis il l'aura cherché.è.è

MIke: Ouais salut. TU savais que tu dors comme une buche.

Ao: MMMMH !*regard noir qui tue *

Mike s'appretait à partir quand il se retourna et demanda.....

Mike: si tu veux déjeuner , suis-moi

Ao: d'accord.

je le suivis. Puis, nous passâmes devant le laboratoire d'hier pour ensuite arriver dans une petite cuisine.

Gelfrid : Ah Bonjour!

Gelfrid mangait un bol de céréal.

Ao: Salut

Gelfrid: Mange bien parce qu'on a une grossse journée.

je me pris des toast et un bol de céréal et un jus d'orange.

 Gelfrid: Bien nous allons commencer l'expérience.

 gelfrid m'indiqua un espèce de dôme pour une personne.

gelfrid: Tu ne pourra rien apporter avec toi sauf tes vêtements

Ao : d'accord. de toute façons j'ai juste c'est vêtements.

Gelfrid: très bien, à tu une dèrnière requète?

On dirait que je suis sur le bord de mourir

Ao: Non.

Gelfrid: très bien embarque dans la machine.

J'embarqua dans la machine. Gelfrid appuya sur quelques boutons. Mon corps semblait floter. Je ne sais plus ce qui arriva après

 

Ao perdit connaissance.  

 

SVP J'AIMERAIS AVOIR UN MINIMUM DE 2 COMMENTAIRES POUR CONTINUER LA FICTION ^^

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog