Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-18T18:40:00+02:00

SOMMAIRE

Publié par Dimitry Sakyu
Histoires :
Fiction sur Supernatural : A FUNNY JOKE
Genre : humour, surnaturel, famille
Résumé :

À la création du monde, Chuck décida qu'il en avait marre.

 Créer des anges qui n'ont aucun respect pour toi. Lucifer qui était imbu de sa personne, Micheal qui se croyait tout permis et Gabriel qui faisait n'importe quelle blague sans avoir peur des conséquences.  Il avait alors essayé de rattraper le coup en créant des êtres capables d'aimer. Les humains. Or, ce fût un autre échec cuisant. Il avait oublié d'ajuster les paramètres qui régulait ce qu'on pouvait appeler l'univers. Ces derniers pouvaient être très complexes, au méli-mètre près. Une poussière dans l'engrenage et c'était la catastrophe.

Les humains pouvaient aimer, mais ils pouvaient aussi haïr. Furieux, il abandonna ses créations. Il se dit qu'il méritait des vacances. Il oublia qu'il avait un léger projet sur le feu. Ce dernier mijota pendant des milliers d'années jusqu'à ce jour.

Voici les liens :

Chapitre 1 : A funny joke

Chapitre 2 : A funny joke

Lien Wattpad pour ceux utilisant ce site

Cambarus (arrêter)

genre: aventure, comédie.  En cours de réécriture dans un futur proche.

Résumé : Que ferais-tu si tu était poursuivie ?  Et bien moi je ...

 

Voici les liens des chapitres:

Chapitre 1 : Ao

Chapitre 2 : La machine à voyager entre les mondes

 

Fiction sur Amour sucré : le rebel et l'extraterrestre(En arrêt)   
Genre: schoolfic, comédie, amour (castiel)

Résumé : Je suis nouvelle et hyper stressé. Je dois dire que je suis très timide, mais quand on me cherche on me trouve!

Bref, voici mon histoire...

 

Voici les liens des chapitres:

Chapitre 1 : Le rebel et l'extraterrestre.

 

Fiction sur Naruto : la servante d'un démon, mon journal. (En cours)

Genre :yaoi, comédie, UA               En cours de réécriture dans un futur proche.

Résumé: Un jour, tout bascule. On remet en question nos valeurs, les bases même de notre conception du monde. Pourquoi ? Un mot, l'argent. Il nous régule plus que vous le pensez. Moi, Naruto Uzumaki en est une preuve vivante.

Voici les liens des chapitres:

Lien Wattpad pour ceux qui aiment mieux cette plateforme

Chapitre 1 : Servante d'un démon, mon journal.   

Chapitre 2 : Servante d'un démon, mon journal.

Chapitre 3 : Servante d'un démon, mon journal.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog